Tapage nocturne : une fête de députés LREM à l’Assemblée provoque l’intervention de la BAC

Lors du traditionnel pot de fin de session parlementaire offert par le président de l’Assemblée nationale, des députés LREM ont semble-t-il un peu trop bu. Après avoir défoncé une porte, ils ont provoqué l’intervention de la police pour tapage.

Tapage nocturne : une fête de députés LREM à l'Assemblée provoque l'intervention de la BAC

Qui a dit qu’on ne faisait pas la fête à l’Assemblée nationale ? Lors de la soirée de fin de session parlementaire qu’organisait le président de l’Assemblée nationale François de Rugy le 31 juillet, les députés étaient conviés à célébrer une année de travail bien remplie. Certains auraient toutefois bu plus que de raison…

Comme le rapporte Le Canard enchaîné, un groupe de députés LREM aurait en effet décidé de célébrer comme il se devait leur départ en vacances. Pierre Person, Sacha Houlié, Jean-Baptiste Djebbari et Pieyre-Alexandre Anglade ont semble-t-il oublié de boire avec modération. Un présentoir à gâteau aurait même été brisé dans la folle griserie des quatre élus.

Plus tard dans la soirée, en petit comité une fois la fête terminée, c’est dans le grand bureau du rapporteur général des Affaires de la commission sociale Olivier Véran que les députés macronistes se seraient retrouvés. Un peu trop joyeux, l’un d’eux, apparemment très pressé de poursuivre leur beuverie, aurait même enfoncé la porte d’un grand coup d’épaule. Le vacarme ainsi provoqué aurait conduit les gendarmes de l’Assemblée à se rendre sur place afin de constater les dégâts.

Loin de s’arrêter là, les joyeux drilles auraient alors décidé de mettre un peu de musique. Mais le volume trop élevé aurait fait sortir de leurs gonds les riverains du Palais Bourbon, situé dans un quartier habitué à la plus grande tranquillité à une heure aussi tardive. Aux environs de minuit et demi, selon Le Canard Enchaîné, les policiers de la Brigade Anti-criminalité (BAC) seraient alors intervenus pour demander aux parlementaires de mettre un terme à ce tapage.


Source : français.rt.com


 

3 commentaires sur Tapage nocturne : une fête de députés LREM à l’Assemblée provoque l’intervention de la BAC

  1. Dans la gêne, il n’y a pas de plaisir autour du « chérubin du palais » « 

  2. Cet opportuniste de François de Rugy s’était engagé à soutenir le vainqueur de la primaire socialiste…

  3. AnneMarie ARNAUDON, Gérard // 11 août 2018 à 14 h 09 min //

    A mon avis ce n’est pas de se dire qu’allons nous devenir ? qui va régler les problèmes qui nous pendent au nez !! Je crois qu’il faut absolument empêcher MACRON et compagnie de toucher à la Constitution ? Sinon il va s’allouer tous les droits, tous les pouvoirs possibles, c’est à dire régner en ROI, en DICTATEUR, comme il le fait déjà sans en avoir vraiment la légalité…Aller dans la rue risque d’être un échec, quand on voit des gens comme l’ami BENALLA (ami de MACRON) agir envers les manifestants, on peut se poser bien des questions? Néanmoins, on ne peut pas rester inactifs envers cet homme qui n’a que l’argent à la bouche, dans les poches, ou va le chercher sans souci dans celles des autres…MERCI CONTRIBUABLES, bien que vous ne soyez que des « RIENS » j’aime bien l’argent que je vous retire jusqu’à ce que vous n’en ayez plus !! Ce qui ne saurait tarder à la vitesse où il va…EFFECTIVEMENT COMMENT AGIR POUR ARRETER SON ELAN DESTRUCTEUR, envers le peuple de France, sans oublier Madame qui nous coûte « UN POGNON DE DINGUE » ? qu’en pensez vous, quelles actions peuvent être engagées pour nous sortir de cette impasse ? Merci, cordialement, AM. ARNAUDOU, et Gérard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*