3 commentaires sur Ils plongent, mais ils savent nager !

  1. Hollande est un »schoumounard » chanceux !
    A peine élu « la flotte » s’abat entre Tulle et Brive la Gaillarde. Monsieur « intempéries » entre en piste.
    A peine parti pour un sommet Franco Allemand à Berlin, on nous rapporte que son avion est foudroyé et il met pieds sur la terre Berlinoise tout auréolé d’avoir vaincu Jupiter.
    Au défilé du 14 Juillet qui suit sous des trombes d’eau et pas le moindre petit rhume à l’arrivée pour celui qui peut se flatter d’avoir défié le SRAS du jour.
    A l’Ile de Saint, il vient célébrer sous de trombes d’eau les actes héroïques des gens du coin, lesquels , les premiers, ont aidé le Gl de Gaulle pour délivrer la France du carcan Nazi. Une fois encore la pluie glisse sur son corps comme dans les chansons des poètes.
    Empêtré dans des considérations mathématiques et géométriques hasardeuses d’une courbe du chômage qui le narguent, il décrété l’Etat d’urgence face à des attentats monstrueux , puis dernièrement celle de Catastrophe naturelle pour tous les territoires envahis par les eaux et sa barque flotte contre un courant très hostile..
    Décidément ce « schoumounard » a un allié de taille : la MTO , ce qui indiquait naturellement la France comme le lieu par excellence où organiser la COP 21 et qui le fera sortir vainqueur du bras de fer avec les « sots » de syndicalistes qui écoperont de la responsabilité des « conneries ».

  2. Allons, allons qu’est-ce que veut dire la confiance dans l’esprit des français et des françaises….. à la question bateau des sondeurs on peut légitimement se demander si l’on ne touche pas le fond de la médiocritude aquapoliticienne des eaux troubles de notre gouvernance !

  3. Edmond Romano // 2 juin 2016 à 14 h 58 min //

    Ce n’et plus savoir nager qu’il leur faut, mais un sous-marin! A cette allure les seuls satisfaits seront bientôt les seuls ministres, leurs familles et quelques députés et sénateurs socialistes. Mais, pour autant, ne croyons pas que les jeux sont faits pour 2017, une élection ne se gagne pas dans les sondages mais dans les urnes! Un excès de confiance est toujours néfaste en politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*