Pour Macron, le projet de Hollande signe la fin des 35 heures

Emmanuel Macron estime que la France doit aller encore plus loin en termes de flexibilité. - Stéphane de Sakutin - AFP

Devant la presse étrangère, le ministre de l’Économie a reconnu que le projet de réforme du temps de travail, présenté lundi par le chef de l’État marquait « de facto » la fin des 35 heures.

3 commentaires sur Pour Macron, le projet de Hollande signe la fin des 35 heures

  1. Le seul ennui avec ce type c’est qu’il ne dit pas la même chose suivant qu’il s’exprime en Anglais ou en Français. Les auditeurs attentifs à Davos ont pu le constater.

  2. Michel Chailloleau // 24 janvier 2016 à 11 h 55 min //

    Je ne crois pas que cette annonce soit une bonne nouvelle, sauf pour le MEDEF et l’ensemble des capitalistes! Ils auront enfin le droit de faire travailler, aussi longtemps qu’ils le veulent et payer ce qu’ils veulent. Quelle avancée sociale! par contre quel mépris pour les Français qui travaillent. Et c’est un gouvernement soi-disant de gauche qui propose cela. Honte sur nos gouvernants, même Sarkozy n’a pas osé proposé cela. Quant au général de Gaulle, il doit se retourner dans sa tombe!!!

  3. Delaisse Jean-Paul // 23 janvier 2016 à 16 h 27 min //

    Osons y croire !! après les magnifiques décisions dévastatrices pour l’économie des 35h et de la retraite à 60 ans, faites par des démagogues « socialistes » (?)(encore une en activité, toujours persuadée …?…), est-ce que exceptionnellement, un « socialiste responsable » aurait enfin une idée claire de la situation industrielle et artisanale de notre pays ? je croise les doigts…attention aux retours de bâtons de nos « syndicats représentatifs », qui eux, pire que tout, vont se cramponner aux avantages acquis, notion marxiste obsolete depuis des dizaines d’années…même au détriment de ceux qu’ils sont censés défendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*