Déplacement de Macron à Las Vegas en 2016
Déplacement de Macron à Las Vegas en 2016 : l’ex-collaboratrice de Muriel Pénicaud affirme que la ministre était « au courant de tout ». La ministre du Travail est mise en cause dans une affaire de délit de favoritisme lors de l’appel d’offre passé pour le déplacement d’Emmanuel Macron à Las Vegas.
Alors que les ordonnances Macron ont été publiées au Journal Officiel samedi, le ciel judiciaire de Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, pourrait s’obscurcir dans les prochains jours…
L’ex-directrice de la communication de Business France, Fabienne Bothy-Chesneau, était entendue ce jeudi par les juges d’instruction dans l’enquête sur le déplacement en 2016 d’Emmanuel Macron à Las Vegas, une affaire qui fragilise la ministre du Travail Muriel Pénicaud. Et selon le JDD, la témoin a assuré que la ministre du Travail mise en cause dans une affaire de délit de favoritisme lors de l’appel d’offre passé pour le déplacement d’Emmanuel Macron à Las Vegas, était « au courant de tout ».
Celle qui était convoquée aux fins d’une mise en examen est finalement « ressortie sous le statut de témoin assisté de son face-à-face avec les juges ». Selon le JDD toujours, Fabienne Bothy-Chesneau a même remis aux magistrats une note qui « prouverait la responsabilité de son ancienne patronne », Muriel Pénicaud.
Tout aussi inquiétant, Fabienne Bothy-Chesneau a également assuré, selon l’hebdomadaire, lors de son entrevue avec les juges que son ancienne patronne pratiquait un « management par le stress », ce qui créait une ambiance « pesante et délétère » au sein de Business France.
Un qui n’était au courant de rien comme toute vedette américaine qui se prête à des manifestations de prestige et ne s’abaisse pas à superviser l’intendance de sa prestation sera le « chérubin du palais » désormais classé intouchable par la Constitution. ( au moins pendant cinq ans).La question est donc de savoir à qui la Justice va s’en prendre ?
Merci à Fabienne Bothy-Chesneau et bienvenue chez les résistants, patriotes et souverainistes de France.