« Une révolution en héritage » au congrès de DLF

« Une révolution en héritage »

Dimanche 2 octobre, toute la journée, je serai présent au congrès de DLF. Je vous attends à mon stand pour dédicacer mon ouvrage édité chez « Regain de lecture »

oui-a-la-participationÀ mon humble niveau, celui d’un militant syndical, puis élu local, le moment est venu de participer du mieux que je peux à l’évocation d’un thème à mon avis insuffisamment traité : la politique sociale de Charles de Gaulle. Ceux qui ont toujours combattu De Gaulle, ou depuis sa disparition, les mêmes qui s’évertuent à l’oublier dans l’espoir d’une reconversion politique partisane osent nous interpeller « Laissez De Gaulle en paix ». Mais, hier comme aujourd’hui et demain, c’est lui qui ne nous laisse pas en paix. Et c’est tant mieux.

Alain Kerhervé

2016-10-02-alain-kerherve-meeting-dupont-aignan

 

1 commentaire sur « Une révolution en héritage » au congrès de DLF

  1. Merci, monsieur Kerhervé, d’avoir supprimé de votre site l’article concernant les déclarations du Sénateur Houpert sur fr3 Bourgogne !
    Les déclarations de ce Sénateur avaient été fabriquées de toutes pièces par le rédacteur en chef du site info-chalon.com et vous et vos lecteurs avez été victime d’un manquement à la déontologie journalistique.
    Plus que jamais, nous devons tous produire un effort salutaire pour vérifier l’info que nous diffusons : l’honneur de certains peut être en jeu et au delà, la vérité et le réalisme qui constituent l’épine dorsale du gaullisme.

Les commentaires sont fermés.