Les trois mousquetaires
Chers Compagnons, chers amis gaullistes, Réveillons-nous ! Un gaulliste ne peut pas laisser passer des malhonnêtetés et des mensonges. Nous avons tous besoin de la vérité, qui n’existe pas, mais du peu qu’il en reste dans ce monde chaotique ou la raison du plus fort est toujours la meilleure. Quatre hommes courageux, nos députés et sénateurs français trois mousquetaires (qui eux aussi étaient quatre) sont partis la chercher, en rencontrant le pouvoir syrien, et reçoivent sur la tête un tombereau d’immondices. Quand j’entends les propos fielleux, médisants, injurieux les concernant que diffuse une certaine presse, quelques radios, des télévisions, et en bout de chaine le péquin dans la rue qui les répète « fallait pas qu’ils y aillent » je crie toute ma colère. J’ai envie de renvoyer ces calomnies au visage de ceux qui les ont lancées. Quand le doigt montre la lune l’imbécile regarde le doigt ! Ce sont des hommes libres, qui sont allés en Syrie, on ne les traite pas comme s’ils faisaient le Djihad.
Ces quatre capitaines courageux sont partis chercher l’information vraie (recueillie par eux, non par les médias) chez un dictateur soi-disant infréquentable (sommes-nous obligés de donner des leçons de morale à tout le monde ?) mais indispensable, car il détient des clefs qui permettraient de mieux comprendre la situation entre la Syrie, l’Irak et Daesh et d’agir à la française. Peut-être de permettre à notre pays d’abandonner une politique étrangère suiviste et aventureuse, qui n’est pas obligatoirement la nôtre, pour satisfaire de puissants alliés dont les intérêts ne sont pas non plus les nôtres.
Quel journaliste ne serait pas heureux de détenir l’information vraie, sur laquelle il puisse se caler ? Y a-t-il encore des journalistes qui ne désinforment pas, et non des plumitifs répétant ce qu’on leur dit ? Le gaulliste que je suis ne peut pas admettre un tel dénigrement, et de telles invectives contre des hommes qui prouvent leur amour de la France. Sur des chaines publiques on entend « Des pisses copies plus présents chez le maquilleur qu’à la recherche de la vraie information et qui sur ordres, tentent de détruire ceux qui osent sortir le pays de l’ornière, dans laquelle les incompétents qu’ils adorent, ont fait verser le char de l’Etat » La citation n’est pas de moi mais elle vaut son pesant de platine. Révoltons-nous contre tous les mensonges, distillés par des menteurs politiques suffisants qui croient détenir la vérité, mais ne détiennent rien. Ils profèrent seulement des insanités, sur ceux qui se sont exposés au péril de leur vie. Révoltons-nous contre ces radios aux ordres, ces journaleux qui sortent des écoles et racontent tout et n’importe quoi mais surtout pas ce qui déplairait au rédacteur en chef, qui lui-même déplairait au patron, qui déplairait à l’actionnaire, etc… on sait comment ça se passe dans un grand quotidien national, et qu’on ne dise pas le contraire.
Ces représentants du pays dont les français devraient être fiers, savaient ce qu’ils faisaient. Deux de droite, un de gauche, un du centre, à leurs frais, à leurs risques et périls ! Ce ne sont pas des enfants de chœur, Ils ont agi dans l’intérêt du pays. Car la France n’a pas d’amis, elle n’a que des intérêts à défendre, mais depuis longtemps le peuple doute qu’on le fasse. On lui raconte trop de boniments sur l’obligation morale (mais pas l’intérêt) de la France de s’engager contre la Syrie, un grand pays avec des institutions solides, que les menteurs essaient également de détruire. Ces quatre hommes sont admirables. Dans la pure tradition gaulliste et française. L’un d’eux est un des hommes les plus intelligents, charismatiques, et chaleureux que je connaisse, bien au fait des réalités du monde et qui les traite comme elles doivent l’être. J’ai l’honneur d’être de son entourage et je peux en témoigner. Que penserait le député Jean Lassalle, autre député courageux, qui connaît bien les Français, des mots durs de son ami ancien ministre de l’éducation ? Je ne crois pas qu’il les approuverait. Aujourd’hui on pressent les débuts d’une police de la pensée et des actes, quand un chef de parti ose dire qu’il va sanctionner un député de la Nation, sous sa férule, parti ce coup-là chercher la vérité ailleurs que dans les mots de ceux qui gouvernent. Mais Ils sont libres ! Quelle honte, quelle laideur ! Pourquoi aussi sanctionner des frondeurs ? Parce qu’ils sont aussi des hommes libres qui défendent la France ? Que les contempteurs n’oublient pas avant tout qu’ils ne sont là que par la volonté du peuple, et qu’ils comprennent que nous en avons assez, nous le peuple, les français, qu’on nous prenne pour des gogos. Assez de mensonges Avant tout la vérité, et pas de morale ! Nos mousquetaires seraient-ils allés à l’encontre d’un politiquement correct ! Que fait-on au lieu de féliciter ? On abaisse dans l’opinion ! Que ceux qui habitent une maison de verre ne jettent pas de pierre à leur voisin. Tout ça va mal finir ! Révoltons-nous !
Nous voulons une véritable politique qui soit nationale, une politique française, assurant la grandeur et la prospérité de la France. Ce n’est pas être nationaliste que d’aimer la France et vouloir la place qu’elle mérite. Pourquoi faut-il marquer la politique étrangère des États-Unis à la culotte, et la suivre au même pas ? Aujourd’hui assez des coups d’encensoir à nos amis américains ! Pourquoi accepter une politique fédéraliste des gnomes de Bruxelles qui aboutira à une Europe allemande, au lieu d’une politique nationale dans une Europe des Nations, qui nous sauverait du désastre économique vers lequel nous courons. Nous ne voulons pas qu’on nous fasse la leçon, et nous refusons de la faire aux autres, car c’est nous qui subissons. Nous subissons le messianisme des uns, le terrorisme des autres. Nous nous brouillons avec la Russie, un grand pays européen, de longue date notre ami, qu’on ostracise par volonté américaine. Ras-le-bol de réduire nos forces militaires, de voir toucher à la dissuasion nucléaire, de dépendre des forces de l’OTAN, alors que nous engageons les nôtres sur plusieurs fronts africains contre les repaires du terrorisme. Bravo à ceux qui vont chercher un peu de vérité dans le merdier qu’on nous impose. Les dénigrer est une lâcheté de ceux qui ne feront jamais comme eux. Il faut les applaudir leur tresser des louanges et les honorer. Ils ont apporté la fraicheur qui manquait à notre paysage. Notre pays a soif de vérité, de grandeur, d’une parole libre, de prospérité. Le gaulliste est un rebelle, soyons gaullistes. On ne doit pas se soumettre aux volontés de l’oncle Sam. Les Etats-Unis ne sont pas le sauveur, seulement un grand pays, qui a le tort de vouloir jouer au gendarme du monde, tout en vivant aux dépens des autres. Au moins, ils sont plus pragmatiques que nous, et font ce qu’il faut dans l’intérêt de leur pays, mais pas forcément de celui des autres. Vive la France !
Jack Petroussenko 27/02/2015
!
tout est dit dans cet article très complet. Et puis ne pas être politiquement correct est une notion indispensable si l’on veut garder une certaine liberté de rêflexion vis-à-vis des médias. Le général de Gaulle avait une certaine liberté de pensée, ce qui lui a permis en 1940 de résister.
Nous sommes tous en effet ,mousquetaires ou pas, producteurs de quelque chose, mais surtout du malaise de la société si nous ne prenons pas garde à lutter contre le chacun pour soi, l’enfermement dans nos certitudes, nos idéologies politiciennes, le mépris des autres, le refus de partager une opinion, d’en débattre sans haine, ni passion, ni mépris.
La France a besoin de tous et de toutes, notre environnement immédiat international a besoin de chacun, chacune, mais pour cela il convient de participer et même si cela est un dur apprentissage pour bon nombre d’ entre nous, cela mérite d’être tenté à l’image de celles et ceux qui vont au contact des exclus.La France, notre pays le mérite et par conséquent nous aussi, car notre bonheur ne peut être que COLLECTIF !
Cependant réfléchissons un peu, qui a laissé faire, qui a voté pour qu’il en soit ainsi de notre présence sur la scène internationale, qui n’a pas voté pour s’en laver les mains et profiter néanmoins du système ?
Le malaise des français et des françaises par parlementaires interposés tient en une seule phrase : ils n’échangent plus, ils se claquemurent, ils fabriquent leur perte.
Il est temps, comme le souligne Jack Petroussenko, de se ressaisir .
On ne subit pas l’avenir, on le fait ,et, de ce point de vue ce n’est pas le recours à la MTO et autres grandes messes sur le climat qui nous sauveront de la bêtise politicienne toujours en embuscade dans les couloirs du pouvoir.
la VÉRITÉ..a leurs FRAIS…NON au frais du contribuable quand même donc, félicitations a vous MESSIEURS, cars le président SYRIENS est incontournable et la FRANCE se doit de le soutenir, ce que fait en douce les USA.. et nous devons penser à l’AVENIR.. pays détruit et DONC..A RECONSTRUIRE , du travail pour nos entreprises
Bravo les quatre élus courageux
Tant qu’il y aura des hommes politiques qui se lèveront pour faire leur boulot et ne serviront pas servilement le N.O.M., nous aurons peut-être une petite chance, à un moment donné, de relever la France, si les français ouvrent, bien-entendu, leurs yeux. Ce qui n’est pas évident à l’heure actuelle, étant donné la masse d’informations mensongères qu’on leur fait ingurgiter, malgré eux.