Henri Guaino : « Bien sûr que la France peut sortir du Marché européen de l’électricité »

Henri Guaino, ancien ministre de Nicolas Sarkozy, invité à commenter l’actualité sur CNews, a rappelé que rien n’empêche la France de sortir du marché européen de l’électricité. Ce serait une solution simple pour réduire le coût de l’électricité. Hélas, Macron fait la sourde oreille. On marche sur la tête et ce sont les Français qui payent la facture.

Cliquez sur le lien de l’image ci-dessous

2 commentaires sur Henri Guaino : « Bien sûr que la France peut sortir du Marché européen de l’électricité »

  1. Avec le « p’tit chef » aux manettes suivi par une armée de sbires au QI de bulot ,RIEN à attendre de bon pour la France. Cette armée de » baltringues » affichera à son palmarès la mise à genoux de la France dans tous les compartiments économiques, sociaux et internationaux.

  2. POURQUOI LES GAULLISTES ACTUELS SI ON LES TROUVE? NE SAVENT MEME PAS NEGOCIER LEUR SOUTIEN À UN PROJET EN ECHANGE DE CETTE SORTIE DE CE MARCHE OU D’AVOIR DROIT AU CHAPITRE AILLEURS, SUR D’AUTRES DECISIONS POLITIQUES, immigration, justice, éducation, armée, indépendance nationale, braderie des entreprises, Afrique ?
    C’est là où se révèlent les petits politiciens actuels, qui négocient surtout la pérennité de leurs mandats que leurs visions. Les républicains ne valent pas mieux que les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*