Armes à Dijon : Un ami de Gaullisme.fr nous écrit…

On ne sait plus s’il faut en rire ou pleurer. Des Tchétchènes et des Maghrébins font leur petite soupe dans une république à la dérive dans laquelle les lois sont bafouées, (déjà par ceux qui les promulguent).

Les « tribus » œuvrent en toute quiétude, sous les yeux de nos politicards et élus pétochards, clientélistes, laxistes, opportunistes, incompétents, et à la barbe de la police qui a les mains liées.

Apparemment les 2 communautés barbares et guerrières sont en train de se partager le territoire de notre république en déconfiture. « La gouvernance macronienne ne sait plus ou pas gouverner avec rigueur et tolérance 0. Elle pactise même avec les chefs de bandes, elle se soumet aux « doléances » des chefs des « vikings » pour avoir un semblant de paix sociale qui ne viendra pas.

Suite au prochain épisode (vont-ils sortir les lances roquettes ????)

Churchill « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur ».

De Gaulle : « Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont pas assez de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir ».

3 commentaires sur Armes à Dijon : Un ami de Gaullisme.fr nous écrit…

  1. Quand cet « ami du gaullisme » parle de » communautés barbares et guerrières » en parlant des maghrébins et des tchétchènes .. avec des « chefs de bande » et des chefs des vikings » …franchement si ce n’est pas du racisme .. ça y ressemble beaucoup ou au moins ça alimente le raçisme .On peut , on doit dénoncer ces exactions.mais pas de cette façon là ‘ sans parler des adjectifs à propos des élus , légitimes de la république ( pétochards ! politicards …etc de la « gouvernance macronienne « ..) Trop .. c’est trop

  2. Quel racisme. N’est-ce pas la vérité ? Il y a en France des territoires où les services de l’Etat ne peuvent plus aller sans risque.

  3. Yves Lancien // 28 juin 2020 à 7 h 55 min //

    Propos tout simplement raçistes..qu’il vaudrait mieux ne pas partager ..à mon avis !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*