14 commentaires sur Jacques Myard : il quitte l’AN mais reste une référence !

  1. Petroussenko // 10 août 2017 à 21 h 23 min //

    A Mr baertjc. le 8 août vous avez encore publié quelque chose de faux. Tapie a été largement floué par le crédit Lyonnais. L’arbitrage a voulu rétablir un peu de vérité, et dédommager Tapie. Réparer en quelque sorte. ça n’a pas marché, tant pis pour lui ! mais ce n’est pas fini. Même si je n’ai aucune sympathie pour Tapie, il faut reconnaître que c’est lui qui a raison, et qu’il a plus d’un tour dans son sac. Cdlt gaulliste . J. P.

  2. petroussenko // 10 août 2017 à 10 h 36 min //

    je ne sais pas qui es Baertjc mais débiter de pareilles c… sur jacques Myard est un non sens, une ignorance, et d’une bêtise gratuite, pour qui le connait personnellement, ce qui est mon cas. je peux témoigner personnellement de son humanité, de son intelligence, de sa culture, de ses qualités de travail, de ses connaissances. En outre sa parole est libre. et il est entièrement au service de son pays. Je ne pense pas que ce soit le cas des gens qui lui ont succédé. Il est triste que les gens de sa circonscription aient préféré quelqu’un qui les fait déjà regretter d’avoir voté comme ils l’ont fait
    Cdlt Gaulliste. J. P.

  3. Christine Lagarde ferait mieux de se taire eu égard à son talent de nageuse en eaux troubles qui ferma les yeux sur 450 Millions donnés à Bernard Tapie (exemple)!!!!

  4. Et les cimetières sont occupés par des gens irremplaçables qui laissent le souvenir de leur petitesse , y compris à Maisons Lafitte !!!

  5. Vous pouvez rejoindre l’Association « Gaullisme.fr » dont le nom suffit à la positionner, mais aussi l’UNC (http://www.gaullisme.fr/2017/07/26/unite-nationale-citoyenne/)

  6. Daniel Ruzé // 4 août 2017 à 16 h 26 min //

    Je maintiens qu’en s’associant à MLP , Nicolas Dupont-Aignan a commis une lourde erreur . Un boulevard s’ouvrait devant lui…, il s’est montré trop pressé .
    Militant DLF , je m’interroge et j’envisage de ne plus adhérer en 2018 .

  7. Qui vous a dit que VOUS n’êtes pas gaulliste. Je ne remets pas en cause votre gaullisme. Je ne me le permettrais pas. Mais NDA, Président DLF (que je connais depuis 2003) ne peut se prétendre ainsi depuis son accord avec MLP, que vous le vouliez ou pas, n’est pas une référence gaulliste.

  8. Pour qui vous prenez-vous pour dire que ON ne peut plus dire, nous DLF gaullistes ? Ne savez vous pas que ON est un con !?
    Que vous en soyez un, j’en suis moi aussi totalement convaincu.
    Mais, la position de NDA entre les deux tour me concernant et je suis loin d’être seul à le penser et à le proclamer ne disqualifie en rien NDA.
    Et personnellement je ne reconnaitrai JAMAIS qui que ce soit d’autre que NDA en tant que Chef Gaulliste de la France Libre !!!

    J’irai plus loin dans mon discours disant que de quel droit pourrions nous refuser chez DLF des électeurs, sympathisants, militants frontistes qui n’ont jamais rien eu à voir avec L’OAS et les gens qui voulurent assassiner le général !?
    Par contre nous n’accepterions JAMAIS un aristocrate tel VGE le petit télégraphiste du « Petit-Clamart) la taupe élyséenne de l’époque qui fut le président médiocre qui défit patiemment de 1974 a 1981 le travail de notre illustre général en dévalorisant sans répis l’image de la France !

    Denis Hay
    conseiller national DLF Gard

  9. Une lettre de consolation de la part d’une adversaire resolue pour un échec politique d’avoir voulu mener le combat politique souverainiste au sein d ‘un parti qui l’etait plus du tout.
    Comme tous les hommages hypocrites rendus à Philippe Seguin lors de sa mort.

  10. On ne peut plus dire, nous DLF gaullistes. Que vous en soyez un, j’en suis totalement convaincu. Mais, la position de NDA entre les deux tour disqualifie NDA.

  11. Jacques Myard est un des rares hommes politiques de notre époque qui sache faire toujours prévaloir ses idées sur ses intérêts. il l’a démontré il n’y a pas si longtemps encore en se faisant élire contre son propre parti parce qu’il ne voulait rien céder sur ce qui reste pour lui essentiel, la souveraineté nationale dans une Europe de la coopération. Il était la victime idéale pour le patchwork « En Marche » et c’est un honneur pour lui. Je suis fier d’être un de ses amis.

    Etienne Tarride

  12. Edmond Romano // 2 août 2017 à 18 h 21 min //

    Il y a des louanges dont on pourrait se passer! Personnellement, je ne ferais pas état d’un courrier de madame Lagarde, chantre de la mondialisation financière. Mais chacun fait ce qu’il veut et présente les références qui lui semblent flatteuses.

  13. À monsieur Jacques Myard.

    Monsieur, je ne suis que modeste conseiller national DLF pour le Gard À ce titre j’ai souvent entendu mon mentor Nicolas Dupont-Aignan parler de vous en termes élogieux. Et je voue a celui-ci une admiration sans bornes et un dévouement sans failles
    Raison pour laquelle je vous pose ma question : comptez-vous ou non le rallier chez Debout La France ?
    Nous gaullistes et fidèles Aignantistes disons qu’il est à l’heure actuelle « en pôle position » pour rassembler autour de sa belle personnalité, à présent médiatisée comme jamais auparavant, tous les patriotes gaullistes ou pas mais ayant réellement chevillé au corps l’Amour de la France en tant que patrie et que nation Libre !
    Ies droites selon nous doivent donner l’exemple de l’union autour du programme commun que présentera NDA à la rentrée de septembre.

    Merci de m’avoir lu

    Recevez, Monsieur, l’expression de mon profond respect.

    Denis Hay 06 43 18 33 87

  14. petroussenko // 2 août 2017 à 11 h 22 min //

    ce n’est que justice à coté de l’incompétence de certains deputés de la majorité actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*