Juncker : ce que le voyou Luxembourgeois dit de l’Europe

de Laurent Herbley (www.gaullistelibre.com)

Aujourd’hui, la commission européenne affirme vouloir lutter contre la désertion fiscale des multinationales. Mais derrière les gesticulations dérisoires autour de quelques cas, pour des montants microscopiques par rapport aux sommes détournées, même si cela est légal, des caisses de la collectivité, se cache justement un des principaux promoteurs de cette désertion fiscale. Jean-Claude Juncker, président de la commission et ancien Premier ministre du Luxembourg, de 1995 à 2013, s’est opposé pendant ce mandat à tout effort pour réduire la désertion fiscale, comme le révèlent des câbles diplimatiques allemands.

Pour un parlementaire européen « il est une part du problème, et pas la solution. Il est absurde que des millions d’Européens qui ont enduré les politiques d’austérité se retrouvent maintenant avec le parrain du dumping fiscal à la tête de la Commission européenne », ce qui en dit long sur les choix de cette Europe, ou les intérêts qu’elle défend… Car, comme le dit Stiglitz, la solution est simple pour lutter contre les parasites fiscaux : la quarantaine. Bref, alors qu’il faudrait boycotter le Luxembourg et remettre en place des contrôles aux frontières, l’UE a choisi de mettre son délinquant en chef à sa tête. Message passé aux dirigeants des multinationales délinquantes, mais aussi à tous les peuples du continent…

5 commentaires sur Juncker : ce que le voyou Luxembourgeois dit de l’Europe

  1. Ce grand coup de balai qui tarde tant à venir

    Si c’est un voyou, comment se fait-il qu’aucune procédure de démission individuelle ne soit toujours pas engagée devant la Cour de Justice Européenne contre le Président de la Commission Européenne ?
    Qu’attendent pour agir ou faire entendre leur voix et faire pression, le Conseil Européen constitué des Chefs d’Etats et de Gouvernement, ou la Commission Européenne ou le Parlement Européen, si l’un des commissaires ne remplit plus les conditions nécessaires à l’exercice de ses fonctions ou s’il a commis une faute grave ?
    Pourquoi ce silence ? Sont-ils tous à ce point, pieds et poings liés par un système opaque et juteux auprès duquel ils s’alimentent avec complaisance au point qu’il soit désormais impossible pour eux de le dénoncer ensuite à moins de se tirer une balle dans le pied ?
    Ah ces moralistes qui poursuivent jusque dans les cages d’escalier de nos immeubles les petits revendeurs de haschich ou qui tempêtent contre l’ouverture des salles de shoot, mais qui se taisent, impuissants et lâches, devant la grande criminalité organisée par le gratin élitiste BCBG qui dirige le monde économique et financier parallèle auprès duquel ils trouvent tous les avantages du grand confort !

    RF 17.01.2017

  2. A Mr Goubard … pour qui a circulé dans les sphères européennes…. le Luxembourg était ce que vous dénoncez et nombreux sont celles et ceux ( organisations publiques ou particuliers ,etc.,etc)qui ont fait le cours voyage de la spéculation juridiquement bornée !Rappelez moi comment se nomme celui ou celle qui dénonce ce qu’il pratique ?

  3. Le LUXEMBOURG est la MACHINE A LAVER FINANCIÈRE de L’EUROPE depuis la 1 r GUERRE MONDIALE

  4. Est ce que l’on pourrait s’attendre de la part d’un parrain mafieux infiltré au sommet le Police de lutter contre les trafics illicites et le grand banditisme dont il tire ses revenus ?. Juncker, lui, encore beaucoup plus cynique et pervers que Cahuzac, est et sera à jamais imbattable dans l’abject puisque chaque jour sous notre nez il ose sans aucun complexe un magistral « Fuck you » à 300 millions d’Européens !..

  5. Il est peu probable que Madame Merkel laisse tomber un homme-lige qu’elle a mis en place avec tant d’autres pour mieux dominer l’UE. Tout cela était connu depuis sa nomination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*