Macron : il fait froid dans le Puy-de-Dôme

Le ministre de l’Économie Emmanuel Macron s’est fait fraîchement accueillir par des manifestants lors de son déplacement en Auvergne, dans le Puy-de-Dôme, où il visitait l’entreprise Rexiaa. Des travailleurs présents sur place lui ont notamment reproché de ne « pas connaître le monde du travail ».

« Vous ne pensez pas au peuple. Vous ne connaissez pas le monde du travail, vous ne savez pas ce que c’est de se lever à 5 heures du matin pour gagner un SMIC de rien du tout ». En visite en Auvergne, au Puy-de-Dôme où il visitait l’entreprise Rexiaa ce lundi matin, le ministre de l’Économie Emmanuel Macron a été interpellé par des manifestants en colère. « Ici on ne crée pas de la richesse, ici on ne se développe pas », a d’abord répliqué le ministre, avant d’ajouter qu' »On ne protège personne si on propose des choses qui ne sont pas tenables ».

« On a des solutions nous. Vous avez qu’à nous écouter. Essayez-les ! Essayez-les ! », lui a alors rétorqué une manifestante, qui n’a obtenu comme réponse qu’un large sourire et un rire d’Emmanuel Macron.

vidéo

Emmanuel Macron chahuté lors d’un déplacement… par ITELE

Lire aussi : http://www.gaullisme.fr/2016/04/08/macron-et-le-coup-de-gueule-dhenri-guaino/

5 commentaires sur Macron : il fait froid dans le Puy-de-Dôme

  1. Le petit marquis Micron va salir ses beaux habits en prenant un bain de peuple.

  2. Il a progressé un peu: il n’a pas dit que les employé(e)s de l’entreprise visitée étaient des illettré(e)s comme il l’avait déclaré à Josselin

  3. Avec presque 4% d’augmentation du nombre de chômeurs en un an dans ce département, Macron allait au casse-pipe !

    http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2016/03/25/la-courbe-du-chomage-dans-le-puy-de-dome-depuis-1982_11842494.html

  4. Qu’il retourne à la banque Rotschild !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*