Régionales : Avec Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan se présente en tant qu’alternative

Nicolas Dupont-Aignan était sur le plateau du Soir 3 ce dimanche 5 juillet.

Au sein de son parti, Debout la France, la tête de liste pour les Régionales en Île-de-France clame haut et fort qu’il défend un « patriotisme gaulliste ». Et ce, à quelques mois des élections régionales de décembre 2015, où treize candidats représenteront ce parti.

Un autre choix

« Pour la première fois, les Français auront enfin le choix dans les régions avec Debout la France. On sera partout. Tous les sondages montrent que les Français en ont assez du PS et de l’UMP (Républicains) et qu’ils ne veulent pas pour autant du Front national.
Pourquoi on n’aurait pas le choix ? Moi je veux simplement offrir le choix et ce sont des jeunes, des gens nouveaux qui vont donner une autre image de la politique. On n’est pas condamnés à subir », poursuit-il en plateau.

7 commentaires sur Régionales : Avec Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan se présente en tant qu’alternative

  1. Je lis,il est honnête,sérieux,gentil,il n’ a pas la stature de de -gaulle il faudrait quelqu’un un cran au-dessus, que sait-je encore,il dénonce ce qui ne va pas et apporte des solutions a la crise que les partis précédents ont contribués a plonger ce pays dans le désespoir.Il a pris son baton de pélerin et parcouru toute la france pour monter dlf (et seul)il ne faut pas se poser tant de questions,si on est d’ accord avec ses idées,on sait ce qu’ il nous reste a faire ;a défaut allez voir ailleurs si l’ herbe est plus verte!

  2. @fremondiere
    S’ils avaient été lucides .. personne n’aurait rejoint le Général De Gaulle en 1940… Non en réalité il faut agir selon ses convictions.

  3. fremondiere // 9 août 2015 à 22 h 54 min //

    il faut être LUCIDE il a beau faire, ;;il ne va décoller, que ce soit, dans les sondages et dans les urnes, voila la vérité. après, prendre CHEVENEMENT, ne va rien changer ,après les régionales, il va devoir CHOISIR : ou, se saborder, OU faire une alliance, il est brave, honnête, sérieux » c’est TOUT

  4. Il est excessivement difficile pour un nouveau parti de percer aux élections… DLF et NDA commencent enfin à être reconnus des français. NDA n’est pas De Gaulle c’est évident, mais il est honnête, compétent, courageux et a un excellent bilan comme maire et député (réélu facilement contre le ps et l’ump il faut le faire !).
    En outre pour les patriotes hors extrême le choix est limité non ?).
    NDA aura besoin de beaucoup de soutiens pour les régionales, scrutin très important pour lui.

  5. Vous n’avez pas tort Jacques PAYEN, il faut viser un candidat un cran au dessus !Cependant cette orientation pour acceptable qu’elle soit ne fera pas le bonheur de notre gouvernance,car ce dont a besoin la France c’est d’une équipe de haut niveau au sommet de l’Etat ,des « pointures » à tous les autres niveaux et non de quelques « vedettes » politico-médiatiques au verbe haut et aux idées creuses.
    Les citoyens sont-ils prêts à faire une meilleure sélection des hommes et des femmes politiques à qui ils confieront leur destin, personnellement j’en doute, car l’heure n’est pas encore venue où le « ciel nous tombera sur la tête » !
    La chasse à ces « pépites » est à lancer à moins qu’une majorité relative, dès les prochaines élections régionales, ne redonne les manettes du pouvoir aux gesticulateurs de la médiocratie ambiante.

  6. JARRIGE Didier // 13 juillet 2015 à 12 h 01 min //

    Résister, c’est REFUSER, accepter le fait accompli, d’abord la négation du vote NON au référendum, puis maintenant participer à la « LANDISATION » de notre Pays, c’est un accord tacite de l’U.E.!…

    Pour ma part je n’en serai pas !…

    NON, NON et NON !…

  7. Jacques Payen // 7 juillet 2015 à 16 h 31 min //

    Honnête, courageux, patriote. Profondément respectable.

    Pourtant, si les gaullistes, souverainistes et patriotes tous azimuts, veulent prétendre, à la présidentielle, avoir autre chose qu’une candidature de témoignage (qui ne sert à rien) ils leur faut viser un candidat… un cran au dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*