Attentat contre « Charlie Hebdo »

8 janvier (8h00) : les frères Kouachi recherchés, un 3e homme en garde à vue

Charb, Wolinski, Cabu et Tignous sont morts

charb-wolinski-cabu-et-tignous-sont-morts

Charb, Wolinski, Cabu et Tignous

L’affreux attentat contre le journal satirique « Charlie Hebdo ».

13h 20 : 12 morts pour l’instant. .. bilan qui risque de s’alourdir… dont 2 policiers. La piste islamique semble être privilégiée. Ras le bol

Il ne faut pas subir la loi de ces terroristes. Il faut préserver la liberté de la presse.

Les deux (ou 3) tueurs sont en fuite et tous les moyens policiers doivent être utilisés pour mettre fin à leur cavale. La justice doit être exemplaire et particulièrement sévère.

Vidéo

4 commentaires sur Attentat contre « Charlie Hebdo »

  1. Nous payons les erreurs de nos politiciens, en FRANCE et dans le Monde : les Américains , en IRAK..pays totalement DÉTRUIT..et SARKOZY en LIBYE ou il disait vouloir la démocratie. souvenez vous de feu le ROI du MAROC, que disait t -il a Anne st clair ? la vérité remercions les politiciens, de tout bords, car tous nos maux viennent d’eux. SARKO a NICE, TOULON :les FRANÇAIS ne se sentent plus chez EUX ? Mais M.SARKO..les étrangers sans papiers, sans travail, y sont très BIEN..CMU, AME un Milliard..votre KARCHER a bien fonctionné…tout les ans , plus de 250 000 étrangers obtenaient des papiers, 83% était de Religion Musulmane, grâce a la double Nationalité, des fanatiques religieux y ont éclos..Notre soucis/plus de 1400 djeunes combattent la-bas..on en fait QUOI…a leurs Retours ?

  2. Après cet attentat horrible ( je connaissais un peu CABUT) , j’ai aussitôt pensé au Général de GAULLE:
    -nécessité de mettre en vigueur « l’article 16 »; c’est, à mon avis , très urgent;
    -obligation de rétablir la peine de relégation, la « relègue »
    -obligation de rétablir le bannissement;
    -obligation de prévoir l’extension de la déchéance de la nationalité pour ceux qui rejettent la France;
    -expliquez-moi ce qu’est un Franco-Algérien ou un Franco-Turc; vraisemblablement les criminels avaient une double nationalité.
    Pour mettre en jeu une telle politique (article 16), il faudrait un Président « qui en ait », et ce n’est pas le cas.

  3. Nous avions eu l’avant-gout » de l’horreur à distance avec l’assassinat de journalistes à l’étranger.
    Apparemment nos ripostes ont été insuffisantes et les « barbares » poussent leurs pions sur notre territoire en utilisant l’arme la plus lâche : le terrorisme des fous du flou religieux extrémiste.
    La riposte spontanée dans la rue dans de nombreuses métropoles de France est un signe que le peuple français est prêt à en découdre et à ne pas se laisser intimider. Nous serons donc plus forts que la barbarie à condition d’en prévenir les agissements par une mobilisation générale contre tous les sectarismes, les idéologies ,la xénophobie, l’incitation aux haines raciales et à toute autre comportement suicidaire d’individus sans foi ni loi capables de tuer ce pourquoi nombre de nos ancêtres sont morts pour sa conquête: le trésor de notre liberté !

  4. QUE dire de ce drame-: RIEN pour le moment … Mais l  » ETAT doit réagie fermement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*