François Hollande imposteur ?

Dans le Grand Journal de Canal+ du 4 juin 2008, le journaliste Jean-Michel Apathie met en lumière une belle imposture de … François Hollande, en présence de Michel CHARASSE, médusé.

En 1983, est publié un livre « De la reconquête », dont l’auteur anonyme « Caton » est présenté en quatrième de couverture comme un « grand dirigeant de la droite » qui règle ses comptes avec son camp. En réalité, il s’avère que « Caton » n’est nullement un dirigeant politique de droite, mais André Bercoff, journaliste, et à l’époque de gauche.

Jean-Michel Apathie démontre avec une interview de France Inter que François Hollande a prêté sa voix à « Caton » à l’occasion d’une interview de promotion du livre sur France Inter, ce que Bercoff ne pouvait faire (ses collègues journalistes l’auraient reconnu).

François Hollande était à l’époque dans les Cabinets Ministériels, du pouvoir Mitterrandien. Il est donc très surprenant de l’entre dire « Nous la droite » dans cette interview.

L’imposture Caton aurait été imaginée par Jacques Attali pour contrer une remontée en puissance de la droite.


François Hollande, l’imposteur par Richard-MALLIE

2 commentaires sur François Hollande imposteur ?

  1. qui est ce journaleux merdeux ? Et CHARASSE, il a été payé pour jouer le crétin de service ? Tout ça est du bidon et d’une niaiserie affligeante : lorsque Hollande dit « nous la droite », c’est une citation, il cite « la » droite. Mais quel ce journaleux qui use du service public pour faire baisser les voix de Hollande dans l’espoir que le nain Hongrois se fa

  2. nous avons eu un ministre qui dans les jardins de l observatoire a échappé a …
    alors une imposture de plus ….!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*