Nicolas Dupont-Aignan a repris son tour de France en Moselle

Nicolas Dupont-Aignan a repris son tour de France.

Pour cette première étape de la rentrée c’est en Moselle, terre gaulliste par excellence, que le président de Debout La République a choisi de faire escale.

Ce déplacement a été l’occasion pour Nicolas Dupont-Aignan de dialoguer avec les militants, venus pour écouter le candidat gaulliste et républicain, exposer les principaux points de son programme, et commenter l’actualité politique de cet été.

La presse régionale, venu au complet à Metz, n’a pas manqué de l’interroger sur sa candidature à la présidentielle. Vous pouvez retrouvez ici l’article du Républicain lorrain. 

Il a également tenu à rappeler son attachement au monde rural, depuis trop longtemps abandonné par les élites françaises et qui subira un nouveau coup dur avec la réforme des collectivités locales.

Ce fut encore l’occasion de réagir, sur France 3, à la polémique entre Martine Aubry et Claude Guéant sur la sécurité dans notre pays. Dénonçant la vision comptable du PS et de l’UMP, il en appelle à une véritable politique de fermeté demandant que les condamnations à des peines de prisons soient véritablement appliquées.

Un peu plus tard dans la soirée c’est à Dalhain et aux cotés de André Jacques, secrétaire départemental de Debout La République en Moselle, que Nicolas Dupont-Aignan a rencontré à huis clos des maires du département, pour leur présenter l’opportunité de le parrainer à l’élection présidentielle.

Cette visite ne fut qu’une première étape. Le tour de France de Nicolas Dupont-Aignan continue  dans la Loire, et il commémorera le dimanche 4 septembre dans la Marne, la bataille qui sauva notre pays en 1914.


1 commentaire sur Nicolas Dupont-Aignan a repris son tour de France en Moselle

  1. J’aime bien Nicolas Dupont D’Aignan, mais je le trouve un peu seul cet homme,il devrait faire preuve de plus de convictions,il faut qu’il croit en son étoile,sinon sa lui sert à quoi d’appelés les Français,parce-que la république est en danger.Le Sarko-atlantiste au service des américains,qui fait la volonté de cette grande pieuvre imperialiste.Les Américains ont toujours détesté le Général De Gaulle,car lui il était pas comme le petit rocket,lui c’était un espoir,il montré la voie pour la France ,alors,bien-sure un empêcheur de tourner en rond comme lui,ne faisait pas l’affaire des Américains.Et il y a encore beaucoup de Gaulliste prêts à faire de la résistances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*